Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

présentation personnage

5 participants
AuteurMessage
furaxfou
Invité

présentation personnage Empty
MessageSujet: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:07

Bonjour a toutes et a tous, voila ma petite présentation:

en ce qui concerne les skill;
-Aura P, Berserk G1, accélération P, moulinet P, triple lacération M8(en cour de UP).
Les compétance en "option";
-les 3 skill dada M1, Combo 2point, commandement M7 (en cour de up), Extraction P, polymorphie P, parler le rouge/bleu M1, dada 21, et appel d'une monture 10/10.

Le stuff (toute les piéce de stuff ne sont pas forcément sur mon perso, certainne piéce peuvent ce trouver sur des mules en cas de besoin personnel);
-Empoi+9 34dm -12DC Force+12 3% Ralenti 10% MV
-Casque =>G60+9 20Régéne PM, 10magie, 6animaux, 20mal, 6orc
             =>G41+8 10mal 20Mv 3% Poison 20régén PM 4feu
-armure G66+6 5abs pv 10rési fléche 1.5k pv 2bonus useless Hate/Eva/Esquive+4 
-phoenix+9 2k pv 15rési fléche 15esquive fléche 6 def 2main 3Ralenti
-Boulier =>Anti G+9 6orc anti stun 20mal 20animaux +6int
            =>Anti S+910bloquer cac Force+12 10orc 20Mv 6animaux
-Bracelet d'Ob+9 2drain PM20mv 10abs pv 15vent pm max30(bracelet Tour, en attente d'un bracelet Grotte)
-collier lc+9 15rési fléche 1k5 pv 20régén pv 12régén pm 2gong
-Boucle d'ébéne+9 => 6gong 15rési fléche 10animaux 10def 2mains 20%MV
                            => 4mystic 15def deux mains 20Mal 10orc 15rési fléche.

Le personnage est actuellement 88, mais il seras 90 d'ici quelque jour, mes disponibilité de jeu sont en fonction de mon travaille (déplacement ou non, et conexion internet ou non en déplacement).

Irl, j'ai 23ans.

Pour de + ample information n'hésitez pas a me contacter IG ou sur le forum metin au pseudo furaxfou.

pour mes motivation, je cherche une guilde active en "gros" pve de groupe et j'espére faire bientôt parti de votre guilde dans laquel j'espére aussi vous aider pour je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:24

Bonjour furaxfou bievenue a notre forum jolie presentation  nous donne repons max dans 3 jour Very Happy
mouchou

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:33

pk pas :)un test sa coute rien
Douceetoile
Admin
Douceetoile

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:28

slt furax

belle présentation je vois que depuis la dernier fois tu a grandis hihi

ceci dit furax avant que tu vienne ou pas ses pas moi qui décide 

j'ai plusieurs questions

1 est tu un tocard aussi je dit sa parce que ces une vrai guilde de tocard mouhahaha

2 aime tu la drogue le sexe parce que chez les Némésis tu va pas en manquer lol

3 et sa seras la dernier est tu le vrai furaxfou ou ses seikere qui la
https://nemesis.forumcanada.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:43

Bonjour 3eme qestion m'interes bien j'aime pas cache perso donc furaxfou on attendre repons Very Happy

Liberte Egalite Fraternite

Nemessis

Sura AM powaaaa

Cordialement:kevindu62
furaxfou
Invité

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:26

salut^^

Alors surtout ne vous inquiété pas, je suis le VRAI furaxfou (les seul personne ayant mes log sont mon meilleur pote IRL fabz59, ma chérie IG/IRL zupynette et mes petit frére qui ne ce connecte jamais sans mon autorisation), je ne laisserais personne foutre en l'air mon perso ^^

En ce qui concerne le "tocard" je ne sais pas trop ce que vous voulez dire par la^^ j'aime jouer tranquillement, sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.

A propos du sexe, oui j'aime sa :p (bien fou serais celui qui n'aime pas) et la drogue euhhh j'ai forcé ma conjointe(bientôt me femme a vrai dire, J-15) a stopper la clope... et les autres drogues ne sont pas pour moi (sauf la droque du sexe mouahaha).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:43

LOL furacfou sauf moi toul monde co ton perso Very Happy:D:D mais bon je rien contre vous et plus a Sek  Razz
Douceetoile
Admin
Douceetoile

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:56

oki oki ben je ses pas pk mes ton pseudo mes pas inconnu ou peut etre qu'on ses déjà pris la tête lol 

en tout cas revenons a ton recrutement pour moi ses oki

pour la tocardise ben est ce que tu et tare t'aime rire délire que ta pas l’esprit comment dire fermer lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:09

Bon furaxfou  nous donne repons dans 3 jour

Nemessis

Sura AM powaaaa

hichemov

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:08

bonjour . pour la présentation de furax sa me conviens . je suis pas contre son recrutement .
furaxfou
Invité

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:33

petite précision^^ en relisant ma description, MA g66 est +9 et non +6...

et Sinon Douceetoile, je ne pense pas m'être déj pris la tête avec toi, j'ai fréquenté la CorpoUltime ya un moment de sa, c'est p-e de labas que tu me connais. enfin moi c'est depuis cette époque que je te connais ^^
Concernant le coté "tocard" je sais délirer pas de soucis, j'aime pas être sérieux c'est chiant^^ mais j reste quand mm une personne assez tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:26

Bonjour furaxfou nous aussi aime personne tranquille et mechent Very Happy la mon petit douce aime sadomisme donc attension  Very Happy

Nemessis

Sura AM powaaaa

Douceetoile
Admin
Douceetoile

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:25

ha ben ses sa alors ses de la corpo que je te connais lol

même si j'i suis pas rester longtemps
KIKILEKID

KIKILEKID

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:50

Bonjour amis tocards et tocardes,Bonjour Furax pas de souci pour le recrutement comme l as dit Mouchou dans tout les cas un essai ne coûte rien ! Donc je suis favorable a ce recrutement !

Sodomie du matin repos du vagin.Félation du soir repos des machoirs !Twisted EvilTwisted Evilbouncebouncebounce
ren68

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:41

pour moi c oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:17

Bonsoir furaxfou ton candidature accepter mp qq1 pour recture toi

Nemessis

Sura AM powaaaa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Icon_minitime

présentation personnage
Page 1 sur 1