Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ma présentation

AuteurMessage
trimig1
Invité

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:17

Salut à tous! Pour me présenter je suis un guerrier mental lv80. Je suis pve mais aussi un peu pvp. J'aime beaucoup participer à tous les event de guilde. Je suis dans NumberOne depuis sa création mais maintenant je veux me faire de nouveaux amis. Donc j'ai décidé de postuler dans votre guilde =). Very Happy    J'aimerais beaucoup être accepté. Je suis toujours sur skype quand je joue. 

Prénom: Samuel 

Pays: Canada (Québec)

Travail: étudiant

Principes: Aider son prochain
Revenir en haut Aller en bas
Douceetoile
Admin
Douceetoile

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:54

bonjour

alors moi ses douceetoile petite ninja douce comme les anges et lumière de cet guilde comme les étoiles Razz Very Happy

nn on enfaite je suis  un vrai petit diable mes chut faut pas le dire hi hi hi

moi j aurais quelque question a te poser

pour quoi notre guilde qu'est qui te motive  a venir chez nous
quel est on pseudo sur le jeu
quel est ta disponibilité

et la petite dernière je vois que tu a 15 ans que tes québécois hum j'adore leur accent  mes est tu ouvert d'esprit ?  tu a pas peur des délire que nous pouvons avoir (sexe drogue ect ) je te pose cet question car tout simplement nous sonne une guilde qui aime beaucoup rigoler
https://nemesis.forumcanada.org
trimig1
Invité

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:16

Mon pseudo IG c'est trimig^^. Je veux venir dans votre guilde parce-que j'adore faire du pve et NumberOne fait jamais d'event pve mais j'ai su que votre guilde était pve et elle faisait des activitées comme le dragon. Pour le moment, je suis disponible quasiment en tout temps sauf quand nous sommes le matin chez vous. Je n'ai aucunement froid aux yeux face aux farces de ce genre. Ma position de sex préférée est le 69 et toi ?
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Ma présentation
Page 1 sur 1