Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

demande de recrutement après une rencontre inattendue .

+2
Mys
Douceetoile
6 participants
AuteurMessage
xArKaNx
Invité

demande de recrutement après une rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:01

Donc voila je me pressente à vous après avoir rencontrer Mystica81 en G2. Alors que les Owned guild que je venais juste d' intégrer venais de leur voler un capitaine. Arrivé un petit pue en retard sur le ch je ne savais pas ce qui venais de se passer. Mystica81 ma ensuite tout expliqué et on en est venu à discuter que je recherchais une guild fer plaie est actif PVE. 

Je suis actuellement G cac Lv 86 xArKaNx personnage féminin incarné par un homme irl. Antoine 20 ans (21 le 20 août) actuellement au chômage indépendant de ma volonté. Pour le moment je suis donc disponible quasiment tous les jours. Mais j' espère bien retrouver du travail irl le plus vite possible ce qui donnerai en disponibilité 15 h à 17 h 30 tous les jour 2 heures après 23 h 00 00 h 00 et disponible 1 journée complète par semaine.  

Donc mon guerrier est totalement PVE du fait que le PVP ne m' intéresse pas du tout pour le moment , (si jamais je doit etre présent au wars de la guild ce sera avec plaisir même si je serait plus un handicap). 
Détail du perso :  _Aura, Moulinet , Triple (parfait)
                        _Accélération , Bersek (Grand Maître 2) 

Stats quand je suis full stuff et skill :
                       _ Hp: 17500 ,   INT: 2000 ,   STR: 1519-1599 ,   DEF : 697  
                       _ M1 (parler rouge jaune) ,  M5 (commandement) ,   G4 (polymorphie) 
                       _ Quête biologiste rameaux rouge (reste 9 a donné) 

Bonus :            _ 23%dm                                  _ 45%resitance flèche 
                      _ 100%mal                                _ 18%de chance d esquiver flèche 
                      _ 8% de chance d empoissonner     _ anti stunt 
                      _ 85% de régénération des PV      _ +12 force
                      _ 10% de chance de bloquer une attaque au cac 
                      _ 10% de chance de renvoi une attaque au cac 

Objectif perso:  _Finir quete bio 85 
                     _ Up poly en P 
                     _ Up commandement G1
                     _ XP Lv 90
                     _ changer stuff pour avoir 60% de def flèche et abso pv

Donc je pence que vous l avez compris je suis actuellement bleu. J attend donc votre , réponse je changerais de ryaume une fois ce verdict tombé. Je vous laisse seul juge de mon entré dans la Guild. Je passerai une par jour mini sur le forum (plutot le soir) pour voir si il ya des question pour moi. 

Merci d avance j’espère que cette présentation vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Douceetoile
Admin
Douceetoile

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:40

heeeeeeeee a réfléchis un bleu en plus dans la guilde sa fait peur lol

JE BLAGUE MOUHAHAAAA:face:

COMME les autres pk pas
https://nemesis.forumcanada.org
Mys

Mys

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:45

P'tit test pour la bleusaille
Très fair-play ce soir là
furaxfou

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:41

je ne suis pas contre sa venue dans la guilde, pis de toute façon je ne suis qu'en période d'essaie donc pourquoi pas avoir un coupain avec moi en "test" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:28

Bonjour arkan et bievenue a forum sa vaut rien ''test' pk pas j'aime -1 bleu chez bleu et +1 jaune Very Happy

Liberte   Egalite Fraternite

Nemessis

Sura AM powaaaaa

Cordealement: kevindu62
xArKaNx
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:25

Bonsoir, 

Je voulais juste savoir quand j' aurai la reponse final ? merci d avance
fafa
Vampire
Vampire
fafa

MessageSujet: encore   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:33

moi euuu les bleu griiii je les mord aux pattes je veux skype et teste voilas Basketball
tyty

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:35

a testé :joker:tu fume? tu baize ?tu bois? tu te drogue? tu tes fai  sodomiser? (le chef tkt nes pas  peur)SmileSmileSmile
KIKILEKID

KIKILEKID

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:12

Bonsoir bandes de tocards !

pour moi même principe que pour furax, de plus j’étais la aussi ce soir la, et c'est vrai qu'il a eut la volonté de savoir ce qu'il se passait avant de décider si il intervenais ou pas. Pour moi c'est déjà une qualité rare sur metin que j apprécie ! bounce
Il a l'ait correct et sympa, suffisamment autonome apparemment ,même si il y a un désir de collectif bien compréhensible comme pour tout le monde donc je suis pour évidemment un essais il vient dans la guilde si ça colle
pas on se sépare ça mange pas de pain rendeer 

Tel est la parole de "vieux ninja pervers sous cannabis" drunken 

Familly powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:39

Bonsoir arkan nous donne repons dans 3 jour Very Happy

Liberte   Egalite Fraternite

Nemessis

Sura AM powaaaaa

Cordealement: kevindu62
Douceetoile
Admin
Douceetoile

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:09

cc xArKaNx après avoir longuement discuter avec les reste de la guilde et le chef la majorité ont dit non dsl
xArKaNx
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:27

Bonsoir,

Merci quand même bonne continuation a vous.
Douceetoile
Admin
Douceetoile

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:57

MERCI A TOI AUSSI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue .   demande de recrutement après une rencontre inattendue . Icon_minitime

demande de recrutement après une rencontre inattendue .
Page 1 sur 1