| demande de recrutement après une rencontre inattendue . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xArKaNx Invité
| Sujet: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Lun 24 Juin - 20:01 | |
| Donc voila je me pressente à vous après avoir rencontrer Mystica81 en G2. Alors que les Owned guild que je venais juste d' intégrer venais de leur voler un capitaine. Arrivé un petit pue en retard sur le ch je ne savais pas ce qui venais de se passer. Mystica81 ma ensuite tout expliqué et on en est venu à discuter que je recherchais une guild fer plaie est actif PVE.
Je suis actuellement G cac Lv 86 xArKaNx personnage féminin incarné par un homme irl. Antoine 20 ans (21 le 20 août) actuellement au chômage indépendant de ma volonté. Pour le moment je suis donc disponible quasiment tous les jours. Mais j' espère bien retrouver du travail irl le plus vite possible ce qui donnerai en disponibilité 15 h à 17 h 30 tous les jour 2 heures après 23 h 00 00 h 00 et disponible 1 journée complète par semaine.
Donc mon guerrier est totalement PVE du fait que le PVP ne m' intéresse pas du tout pour le moment , (si jamais je doit etre présent au wars de la guild ce sera avec plaisir même si je serait plus un handicap). Détail du perso : _Aura, Moulinet , Triple (parfait) _Accélération , Bersek (Grand Maître 2)
Stats quand je suis full stuff et skill : _ Hp: 17500 , INT: 2000 , STR: 1519-1599 , DEF : 697 _ M1 (parler rouge jaune) , M5 (commandement) , G4 (polymorphie) _ Quête biologiste rameaux rouge (reste 9 a donné)
Bonus : _ 23%dm _ 45%resitance flèche _ 100%mal _ 18%de chance d esquiver flèche _ 8% de chance d empoissonner _ anti stunt _ 85% de régénération des PV _ +12 force _ 10% de chance de bloquer une attaque au cac _ 10% de chance de renvoi une attaque au cac
Objectif perso: _Finir quete bio 85 _ Up poly en P _ Up commandement G1 _ XP Lv 90 _ changer stuff pour avoir 60% de def flèche et abso pv
Donc je pence que vous l avez compris je suis actuellement bleu. J attend donc votre , réponse je changerais de ryaume une fois ce verdict tombé. Je vous laisse seul juge de mon entré dans la Guild. Je passerai une par jour mini sur le forum (plutot le soir) pour voir si il ya des question pour moi.
Merci d avance j’espère que cette présentation vous aura plus. |
|
| |
Douceetoile Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 44 Localisation : Au pays de l'enfer
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Mer 26 Juin - 8:40 | |
| heeeeeeeee a réfléchis un bleu en plus dans la guilde sa fait peur lol
JE BLAGUE MOUHAHAAAA:face:
COMME les autres pk pas | |
|
| |
Mys
Messages : 8 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Aux pays des . . . .
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Mer 26 Juin - 8:45 | |
| P'tit test pour la bleusaille Très fair-play ce soir là
| |
|
| |
furaxfou
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Mer 26 Juin - 10:41 | |
| je ne suis pas contre sa venue dans la guilde, pis de toute façon je ne suis qu'en période d'essaie donc pourquoi pas avoir un coupain avec moi en "test" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xArKaNx Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Mer 26 Juin - 17:25 | |
| Bonsoir,
Je voulais juste savoir quand j' aurai la reponse final ? merci d avance |
|
| |
fafa Vampire
Messages : 11 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : sur ma chaise
| |
| |
tyty
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Mer 26 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
KIKILEKID
Messages : 9 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 56 Localisation : chez moi !
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Mer 26 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Douceetoile Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 44 Localisation : Au pays de l'enfer
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Ven 28 Juin - 20:09 | |
| cc xArKaNx après avoir longuement discuter avec les reste de la guilde et le chef la majorité ont dit non dsl | |
|
| |
xArKaNx Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Sam 29 Juin - 19:27 | |
| Bonsoir,
Merci quand même bonne continuation a vous. |
|
| |
Douceetoile Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . Sam 29 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement après une rencontre inattendue . | |
| |
|
| |
| demande de recrutement après une rencontre inattendue . | |
|