Bonjour tout le monde,
Comme vous l'aurez compris je désire rejoindre votre guilde donc je vais vous faire une petite présentation IG et IRL.
Alors IG je suis fabz59 je suis un sura AM lvl 90 je suis actuellement dans la guilde NumberOne ou il y a certes bonne ambiance mais aucune motivation des membres. Je suis à la recherche d'une guilde fortement pve et j'ai entendu dire que vous faisiez des dragons réguliérement et qu'il y a avait bonne ambiance. Avant la numberone j'étais dans la guilde CorpoUltime.
En résumé je suis stuffé full pour la grotte donc j'ai 108%mal 60resi fleche 28%bloquer cac 10evite fleche.
Stuff en détail (tout n'es pas la il y a du stuff sur mes mulles)
Triton+6 20mal 10cc 3ralenti 4vitalité 6mystiques full+4 (péné soufle mob)
S66+9 1K5 pv 10def épée 3renvoyer cac 15resi fleche 5absorbe pv
casque S60+9 10orc 20mal 5absorbe pm 6vent 20regen pv
bouclier S61+9 20mal 20mv 6mystiques anti stunt 2DH
phoenix+9 1K5 pv 15dagues 10evite fleche 6eventail 15resi fleche
bob+9 20mal 15magie 15vent 6animaux 10ph
boucle d'ebene+9 20mal 6mv 15resi fleche 20animaux
clc+9 3absorbe pm 1K5 pv 15resi fleche 3cc 10eventail
J'ai également un casque S60+8 avec 10DH et d'autre bonus que je sais plus ^^".
Mes skill sont lame P peur G3 tourbi P touché P cs M10
En effet j'ai peur que G3 car comme tout AM j'ai fais l'erreur d'avoir armure P qui ne m'etait d'aucune utilité au lvl 90 :/
Quete bio j'en suit au tt debut de la quete bio 90 euhhhh ensuite je me connecte assez réguliérement. Environ 1fois tout les 2jours voir 1fois par jour.
J'ai poly P commandement M7 j'ai 17K2 pv en étant full rafi je pense avoir fais le tour.
Pour finir mes objectifs sont de finir quete bio 90 upé lvl 94 faire quete bio 92 et 94 acheter une poipoi+9 gros DM et faire mon stuff pvp.
Irl je m'appel fabien j'ai bientot 23ans je suis électricien quelqu'un qui s'entend trés facilement certain pourront vous confirmez car certain de vos membres me connaissent. Jamais eu de soucis à metin car joueur trés loyal trés partageur.
Voili voila si vous avez d'autre question je suis à votre disposition
.
Bonne soirée à tous.