Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Recrutement

+2
Douceetoile
Mys
6 participants
AuteurMessage
fabz59
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:16

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'aurez compris je désire rejoindre votre guilde donc je vais vous faire une petite présentation IG et IRL.

Alors IG je suis fabz59 je suis un sura AM lvl 90 je suis actuellement dans la guilde NumberOne ou il y a certes bonne ambiance mais aucune motivation des membres. Je suis à la recherche d'une guilde fortement pve et j'ai entendu dire que vous faisiez des dragons réguliérement et qu'il y a avait bonne ambiance. Avant la numberone j'étais dans la guilde CorpoUltime.

En résumé je suis stuffé full pour la grotte donc j'ai 108%mal 60resi fleche 28%bloquer cac 10evite fleche.

Stuff en détail (tout n'es pas la il y a du stuff sur mes mulles)

Triton+6 20mal 10cc 3ralenti 4vitalité 6mystiques full+4 (péné soufle mob)
S66+9 1K5 pv 10def épée 3renvoyer cac 15resi fleche 5absorbe pv
casque S60+9 10orc 20mal 5absorbe pm 6vent 20regen pv 
bouclier S61+9 20mal 20mv 6mystiques anti stunt 2DH
phoenix+9 1K5 pv 15dagues 10evite fleche 6eventail 15resi fleche
bob+9 20mal 15magie 15vent 6animaux 10ph
boucle d'ebene+9 20mal 6mv 15resi fleche 20animaux
clc+9 3absorbe pm 1K5 pv 15resi fleche 3cc 10eventail

J'ai également un casque S60+8 avec 10DH et d'autre bonus que je sais plus ^^".

Mes skill sont lame P peur G3 tourbi P touché P cs M10

En effet j'ai peur que G3 car comme tout AM j'ai fais l'erreur d'avoir armure P qui ne m'etait d'aucune utilité au lvl 90 :/

Quete bio j'en suit au tt debut de la quete bio 90 euhhhh ensuite je me connecte assez réguliérement. Environ 1fois tout les 2jours voir 1fois par jour.
J'ai poly P commandement M7 j'ai 17K2 pv en étant full rafi je pense avoir fais le tour.

Pour finir mes objectifs sont de finir quete bio 90 upé lvl 94 faire quete bio 92 et 94 acheter une poipoi+9 gros DM et faire mon stuff pvp.

Irl je m'appel fabien j'ai bientot 23ans je suis électricien quelqu'un qui s'entend trés facilement certain pourront vous confirmez car certain de vos membres me connaissent. Jamais eu de soucis à metin car joueur trés loyal trés partageur.

Voili voila si vous avez d'autre question je suis à votre disposition Smile.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mys

Mys

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:06

J'aime bien Smile
Douceetoile
Admin
Douceetoile

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:36

a voter

oups tromper lol

comme dirais notre ami mouchou pk pas
https://nemesis.forumcanada.org
furaxfou

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:45

Eeeuuhhhhhhh Fabz c'est un lowwww XD nan jlol it's my best friend IRL, du coup jcrois que mon avis est positif, enfin ché pas trop faut j'y réfléchisse... nan faut lui mettre une phase de test, comme sa la mienne seras fini avant la sienne et jpourrais en faire mon esclave Mouahaha.
Invité
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:24

Bonjour et bienvenue a forum 1er se qui ma donne reflicher tu dans guilde NumberOne j'aime pas  ton chef de guilde  plus se qui je vue tu cherche guilde pour dragon se sa?

Liberte   Egalite Fraternite

Nemessis

Sura AM powaaaaa

Cordealement: kevindu62
fabz59
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:52

Bonsoir à tous,

Je cherche une guilde qui es active et sympa voila tout. Les numberone quand ils me proposent de faire des activité a leur côté c'est pour xp les membres de la guilde, pour faire une montée de tour (chose que je fais depuis belle lurette). Je suis pas contre l'entre aide mais aider tout les membres de la guilde a xp non merci. Etant donner que je rentre dans le THL je veut faire des dragons des capitaines des sorcières des choses de THL quoi... Je m'ennuie dans la guilde numberone la dernière fois j'ai voulu organiser une sorcière 10 membres de connecté personne voulaient venir car ils avaient la fleme ou qu'il ce balader sur eux avec une bataille+6 vierge Suspect donc un peu rale bol de cette guilde ^^".

C'est bien d'avoir une guilde ou les gens délire mais si c'est pour regarder l'herbe pousser map1 sa m'interesse pas.

N’hésitez pas si vous avez d'autre question.

Bisouille.
fafa
Vampire
Vampire
fafa

Recrutement Empty
MessageSujet: allon   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:27

moi je te connais ps dejas on ce parlerais skype je pense que celas serrais déjas un bon dépare .oui on fait des dragons mes venir  avec le même l' esprits que nous .et pas nous prendre pour des dindes il y a des régles a respecte sur les kit .et le respect des autres on teste pour voire moi j attend  ces tout ce que j ai a dire
tyty

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:28

bsr fabz59, jai quelques questions a te poser, bon jte les pauses

1° esque tu baize?

2° esque tu fume?

3° esque tu bois?

4° esque tu te drogue?

4° as tu été sodomiser une fois ?(c pour le chef sa tkt)

sinon A voter  'essayer'

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
fabz59
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:29

RE bonsoir,

Dit donc vous êtes tendu xD. Pas de prob pour discuter skype je suis pas un profiteur je suis déjà au courant des régles. J'ai fais des capitaines avec furax et un membre de votre guilde hier et on a fais le partage des clefs alors qu'il avait rien demander. Personnellement je suis un partageur mais ce n'es que des mots certes. Laisser moi tester et vous verrai que vous saurez plus vous passer de moi ahahahah. 

Alors maintenant réponse au question:

1/ est ce que je baize? non je ne fais pas ça (MENTEURRRR!!) bien évidemment sans cela, sa serai la mort du petit cheval xD.

2/ Je ne fume pas (pas du genre a jeter mon argent par la fenêtre et encore moins pour donner des sous à l'état Razz)

3/ Je boie de temps en temps tout dépend quand j'ai envie de mettre une cuite a furax xD.

4/ Jamais touché a la drogue je suis quelqu'un de responsable ( je vais finir par épiloguer ma vie lol)

Pour info tyty aprés 4 c'est 5 et pas 4 xD.

5/ Euhhhhh me faire sodomiser non je suis encore puceau du cul. Certain diront qu'il ne faut pas mourir con mais bon je m'en passerai ^^".

Voili voila d'autre question?
Invité
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:37

Re bonsoir tyty t fou toi... fabs la je te comprend ma faute je te parler par mp sur IG ah c'est toi qui etes capi avec furax  Very Happy pareil je faire chez NumberOne qaund je etes SouChef mais il ma vire a cause de mon origine il prefere garde français a la place gross russe  Very Happy donc faute je parler avec toi par mp comme je dire apres je donne mon avis..

Liberte   Egalite Fraternite

Nemessis

Sura AM powaaaaa

Cordealement: kevindu62
Douceetoile
Admin
Douceetoile

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:30

mon ptit kevin ses de l'humour que tyty a dit mouhaha
KIKILEKID

KIKILEKID

Recrutement Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE RECRUTEMENT DE FABZ59   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:45

très belle présentation ça donne envie d'aller voir plus loin et puis comme pour les autres un test ne coûte rien donc moi j 'y vois pas d’inconvénient, seul petit bémol tu me demandais l'autre jours si je me rappelais de toi,certes je n'ai pas oublié que l'on c'est croisé chez les corpos, mais je n'oublie pas non plus que bien avant d’être corpo tu killais régulièrement mon dropeur cruel qui ne faisait chier personne (même si ça fait parti du jeu:P).

Conclusion: je n'ai rien contre le recrutement même si je garde cyclops ouvert ! et ne demande qu'a découvrir:rendeer:
fabz59
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:13

Bonsoir à tous ou bonjour pour ceux qui préfére,

Kiki tu me faire délirer ^^. On peut dire que tu es rancunier xD. Sa date d'il y a combien de temps sa que je m'amuser a kill les cruel? il y a 3ans? mdr. En jouant avec furax je me suis assagi et je suis devenu plus HL donc j'évite de faire chier mon monde car aprés on vas me faire chier en retour o_O. (Ne fais pas au autres ce que tu ne veut pas qu'on te face).

Maintenant je n'embête mon monde que map2 avec un ptit lvl 35 cruel ou alors avec fabz je donne des coup d'épée a des bleu pour qu'il me face un coeur pour taquiner les gens mais vraiment rien de bien méchant. 

Maintenant à vous de trancher Smile.
Douceetoile
Admin
Douceetoile

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:49

hum ses comme sa que j'aime mon mari miam miam

non fabz kiki et loin d’être rancunier comme tu bien bien au contraire ses un amour et se de la guilde notamment le chef ren et bien d'autre et particulièrement moi je te le redit

ceci dit il a pas une mémoire de souris et se souviens toujours de se qu'il l'on fait chier lol même des année après

si tu a changer se coter la ses très bien je supporte pas et je parle que pour moi voir des hl tuer des bas lvl a defaut qu'il sont cruel je trouve sa pas tres cool

maintenant je cache pas aussi que de temps en temps j'aime taquiner les bleu même bas lvl mes j'ai une raison j'en suis allergique mouhaha
Douceetoile
Admin
Douceetoile

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:07

cc fabz après avoir longuement discuter avec les reste de la guilde et le chef la majorité ont dit non dsl
fabz59
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:12

bonsoir a tous,

puis je savoir les raisons pour les quels j'ai été refuser svp?

Merci bonne soirée.
Douceetoile
Admin
Douceetoile

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:14

ben écoute un vote a était donner via skyp avec le reste de la guilde

trop de non je connais pas les raison après pour plus de détaille tu peut mp hichemov
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Recrutement
Page 1 sur 1